LOGO

logo

Transports >

Comment va-t-on venir me chercher à l’aéroport ou à la gare ?

Le chauffeur vous attendra à votre lieu d’arrivée (gare, aéroport, station de ski, hôtel, etc…) avec un panneau à votre nom ou à celui de votre entreprise.

Quelles sont les modalités pour mon transport-retour lors d’un retard ou d’un manquement (volontaire ou non) de mon avion (ou autres) ?

Lors du retard d’un avion, nous avons la possibilité de surveiller l’évolution du vol depuis nos bureaux afin que les chauffeurs n’attendent pas inutilement sur place.
En revanche si vous avez raté votre transport ou votre correspondance, nous vous prions de nous en informer, sans quoi, nous serons dans l’obligation de vous facturer l’attente inutile ou le transport.

 Quels modes de paiements sont acceptés ?

AIRPORT CONNECT est habilité à recevoir tous les types de paiements : Chèque, Carte Bancaire, Espèces et Virement Bancaire.

Comment avoir mon transport-retour assuré dès ma prise en charge lors de mon départ ?

Pour avoir votre transport-retour assuré, il est préférable de réserver votre aller/retour dés votre réservation. Ainsi la totalité de vos transports seront réservés.

Quels sont les véhicules disponibles au sein de l’entreprise ?

Nous avons plusieurs types de véhicules avec des capacités de bagages importantes :

  • Voiture Berline
  • Minibus pour l’acheminement d’individus jusqu'à 8 personnes.
  • Mini Car (possibilité d’ajout d’une remorque pour les bagages supplémentaires), pour l’acheminement de groupes avec ou sans bagages jusqu'à 19 personnes.

Comment réserver un transport ?

Pour réserver un transport, vous avez plusieurs possibilités :

56 avenue du Mont Blanc 69720 Saint laurent de Mure | Tél. : 0033 (0)4 37 37 14 89 | Fax : 0033 (0)4 78 58 54 30 | Contact : email
Mentions légales - Réalisation et hébergement LOKRIS